L'ideaSo

L'ideaSo

Bonne Année

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, qu'elle vous apporte tous ce dont vous pouvez souhaitez, amour, amitié, santé, travail, argent et j'en passe!!!!

 

J'espère pouvoir vous offrir une année riche en évènement.

Déjà la mise en place de mes cartes de visite va bientôt avoir lieux, à suivre les flyers, et si tous ce passe bien en faire une vrai activité en plus de mes vacanciers que je ne compte pas laisser tomber.

 

des toiles vont bientôt être mise en vente, alors n'hésitez pas à venir faire un tour régulièrement!

 

Passer une année riche en idée à la façon de So ;)

 

 



01/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres