L'ideaSo

L'ideaSo

MERCI

je souhaite vous dire un grand merci j'ai passé le cap des 700 visites en moins de 2 mois cela me va droit au coeur!

 

mes cartes sont prêtent je n'attend plus que de les recevoir pour les distribuer si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir je vous en ferais parvenir.

 

à découvrir bientôt une déco de fête d'anniversaire pour enfant sur le thème des Monster High

avec invitation maison, et déco sur les tons noir, rose, gris et en cadeaux à chaque invitée un tableau de leur poupée préférée avec les couleur de leur choix.

 

de plus n'hésitez pas à faire un tours sur l'article des toiles à vendre je renouvelle ma collection pour changer de genre et j'en fais toujours à la demande donc si vous avez envie de quelque chose de particulier demandez moi cela sera avec grand plaisir!

 

à venir aussi relooking de meuble et personnalisation de luminaire, applique et lampe à poser.

 

voilà encore un grand merci. 



19/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres