L'ideaSo

L'ideaSo

nouveau projet

ma santé me fatiguant assez vite j'ai investit dans du matériel, désormais je vais pouvoir déguener mon pistolet à peinture pour faire des meubles.

 

je vais pouvoir réaliser 3 projets:

1 commode banc

1 meuble TV

1 armoire  industrielle 

 

et pour ce qui est de la déco intérieur si le temps (la durer des journées ^^) me le permet refaire toute la chambre de notre grande passage au collège cette année chambre d'ado préféré.

elle a choisi un thème très mode New-York, j'ai réalise des croquis de meuble mon chéri va devoir si coller ^^ 

 

à bientôt pour de nouvelles photos



30/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres