L'ideaSo

L'ideaSo

voici mes 2 créations de la journée

 

voici une oeuvre unique réalisée à partir de 4 chassis entoilé de lin

elle est de couleur brune, beige, rouge et or

en matériaux j'ai pris: peinture acrylique, pâte à matière fine, papier, peinture 3

 

 

ici j'ai récupéré un très vieux tableau où j'ai retiré la toile pour ne garder que le cadre.

je l'ai entièrement repeint et fais une patine

pour cette realisation il m'a fallu beaucoup de matériaux: fond de bois que j'ai agrafé, 3 chassis de lin, sujet en bois, miroir, liège, du fil de fer, des boules en fer, des feuilles squelette, acrylique et peinture 3D  

 

 

 



19/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres